Chers clients,
Nous essayons toujours de satisfaire pleinement nos clients pour éviter toute plainte. Nous vérifions soigneusement nos produits, pour qu'ils soivent de qualité et en bon état, pour que vous soyez satisfaits. Nous sommes désolés pour toute complication qui pourrait vous faire perdre du temps.
Nous vous prions de bien vouloir tester votre produit avant de faire une réclamation. Parfois, le problème peut etre causé par une chose simple comme par exemple faire pivoter le connecteur de 180 dégrés. isez également l'article Foire aux Questions. Si vous ne savez pas quoi faire, contactez - nous.
Adresse de retour:
Packeta International – 967337
ID 99437923
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
vous allez recevoir l'adresse après avoir rempli le formulaire en ligne.
Contactez-nous par e-mail info@deco-led.fr
Le 15 février 2016, la commission européenne a crée une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges. Cela donne aux consommateurs la possibilité de résoudre les litiges liés aux commandes en ligne sans avoir besoin d'un d'un processus judiciaire impliquant les tribunaux et les juges.Ce processus de résolution des litiges est disponible via le lien externe à l'adresse: https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
DECOLED FR SAS n'est pas obligé et ne peut malhaureusement pas offrir sa participation à tout autre règlement extrajudiciaires ( non judiciaires ). Si vous avez une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail info@deco-led.fr